Concert à la Sainte Chapelle
–15%

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

  • x
  • x
  • x
Informations importantes

Munissez-vous de cette contremarque, en format imprimé ou sur mobile, et présentez-la au guichet principal de la salle lors de votre arrivée.

 

Le placement est libre au sein de la catégorie tarifaire que vous avez choisie et s'effectue selon la règle du premier arrivé, premier assis.

 

 

Nous vous recommandons d'arriver au moins 30 minutes avant l'heure du spectacle indiquée sur cette contremarque. Les portes de la Sainte Chapelle ferment 5 minutes avant le début du concert. L'accès au spectacle n'est pas autorisé après la fermeture des portes.

 

La Sainte Chapelle étant située dans l'enceinte du Palais de Justice de Paris, vous devrez passer un contrôle de sécurité avant d'accéder à la chapelle. Il est interdit d'entrer dans la chapelle avec des objets métalliques coupants (couteaux, ciseaux, pinces, etc.), casques de moto ou des bouteilles en verre. Le personnel de sécurité ne peut garantir que les objets confisqués à l'entrée pourront être restitués à leurs propriétaires.

L'accès à la chapelle est réservée aux spectateurs portant un masque, à l'exception des enfants de moins de 11 ans. Il est obligatoire de porter un masque lors de tout déplacement dans la chapelle et durant le spectacle. Les chaises sont désinfectées avant chaque concert.

 

Si votre réservation inclut un dîner: l'heure de votre dîner est mentionnée pour rappel dans le résumé de votre réservation figurant ci-dessus. Votre table est réservée au restaurant 'Les Fous de l'Ile', situé 33 rue des Deux Ponts, 75004 Paris (10 minutes à pied de la Sainte Chapelle). Présentez cette contremarque à l'entrée du restaurant et le personnel prendra soin de vous.

 

Si votre réservation inclut une coupe de champagne: vous pourrez bénéficier de votre coupe de champagne avant ou après le spectacle en vous rendant au restaurant 'L’Annexe', situé 5 boulevard du Palais, 75001 Paris (en face de la porte d'entrée de la Sainte Chapelle). Présentez cette contremarque à l'entrée du restaurant et le personnel prendra soin de vous.

dès
19,00 €
Sélectionnez la date et heure de rendez-vous souhaitées

Sainte-Chapelle Concert Series
–15%

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

  • x
  • x
  • x
Important information

Please bring this voucher with you, either printed or downloaded on a mobile device, and present it at the venue's front desk.

 

Seating within each category is not assigned in this venue. Please note that you will be seated on a first come – first serve basis in the category you have chosen.

 

 

Please be sure to arrive at the venue at least 30 minutes before the showtime indicated on this voucher. The chapel doors will be closed five minutes before the start of the concert. In the case of a late arrival, access to the show will not be permitted.

 

Since the Sainte Chapelle is located within the premises of Paris' Palace of Justice, you will need to pass through security checks before accessing the chapel. It is forbidden to bring sharp metal objects (knives, scissors, pliers, etc.), motorcycle helmets, or glass bottles into the chapel. Security guards cannot guarantee that any confiscated items will be returned to their owners.

Access to the chapel is reserved for audience members wearing a mask, with the exception of children under the age of 11. It is compulsory to wear a mask when moving around the chapel and during the show. Chairs will be disinfected before each concert.

 

If your booking includes a dinner: as a reminder, the dinner time is mentionned in the above booking summary. You will have dinner at the restaurant 'Les Fous de l'Ile', located at 33 rue des Deux Ponts, 75004 Paris (10-minute walk from the Sainte-Chapelle). Present this voucher at the restaurant entrance and the staff will take care of you.

 

If your booking includes a glass of Champagne: you will be able to benefit from your glass of champagne before or after the show at the restaurant 'L’Annexe', located at 5 boulevard du Palais, 75001 Paris (in front of the Sainte-Chapelle door). Present this voucher at the restaurant entrance and the staff will take care of you.

from
€19.00
Choose your preferred appointment and book.